Dégustation magistrale de vins de Bordeaux dirigée par Juancho Asenjo à “Aguiló Vinateria”

Date
09/05/2018
Heure

18:00

Localisation
Aguiló Vinateria
Falset
Prix
Consultar. Places limitades
Dégustation de vins

Dégustation magistrale de vins de Bordeaux dirigée par Juancho Asenjo à “Aguiló Vinateria”

L’œnothèque Aguiló Vinateria de Falset (Priorat) accueillera le 9 mai prochain, à 18h, une dégustation commentée par le journaliste et critique en vins Juancho Asenjo, un grand divulgateur du monde vitivinicole  qui, en cette occasion, se centrera sur les vins de Bordeaux et fera une comparaison “Rive Gauche contre Rive Droite, et Château d’Yquem”.

La dégustation sera, donc, un cours avancé sur une des régions viticoles les plus importantes du monde et orchestré par un des personnalités les plus célèbres du panorama national.

Les conditions de la “Rive droite” du fleuve Dordogne et de la “Rive gauche” du fleuve Garonne définissent des vins avec un terroir bien marqué sur lequel Juancho Asenjo approfondira en dégustant des vins remarquables qui de cette façon illustreront cela.

Les conditions climatiques, les différentes orientations, les terroirs et les cépages (mais aussi le savoir-faire des producteurs et la tradition de la région) sont des facteurs déterminants dans la définition d’un vin. A partir de tout cela, Juancho Asenjo transmettra son savoir, pour ainsi offrir une dégustation magistrale à l’œnothèque Aguiló Vinateria.

Les places pour assister à la dégustation sont très limitées et il faut réserver à l’avance. Pour plus d’informations et réservations, veuillez contacter Aguiló Vinateria (977 830 304 / info@aguilovinateria.com).